Direct

Infos

Mis à jour le 19 décembre 2024 à 08:26

Ouverture Pic du Midi

Le Pic du Midi sera ouvert tous les jours du 9 décembre 2024 au 21 avril 2025 de 9h30 à 17h00 avec une interruption des téléphériques de 12h30 à 14h00. Ouvertures tardives pour les couchers de soleil du lundi au jeudi pendant les vacances scolaires.

Fermeture du Col du Tourmalet

Le col du Tourmalet (D918) est fermé à la circulation depuis le 12 Novembre 2024 – Source : https://inforoute.ha-py.fr/

Tourmalet – Pic du Midi

Votre prochaine destination

De l’azur du ciel à nos verdoyantes forêts, notre destination Tourmalet-Pic du Midi vous dévoile une palette de couleurs d’une richesse exceptionnelle.
Neiges immaculées sur lesquelles se détachent les silhouettes colorées des skieurs. Reflets dorés du coucher de soleil sur nos montagnes pyrénéennes.
Pierres grises, routes anthracites… en toute saison, la Haute-Bigorre et ses vallées préservées révèlent leurs charmes à ceux, qui comme vous, cherchent à en découvrir les secrets.

Bienvenue dans ce coin de pays où tout est possible, caresser les cîmes en embarquant à bord de cet impressionnant vaisseau des étoiles qu’est le Pic du Midi de Bigorre. Un panorama à vous couper le souffle vous tend les bras !

Entrez également dans la légende en roulant dans le sillage des champions, sur les routes du Tour de France, à la conquête de nos cols pour laisser votre empreinte sur cette terre d’exploits.

Il y a tout à découvrir dans nos vallées bigourdanes. Culture, sports, loisirs… À vous de choisir !

5

Le top 5 de la destination

Profitez au maximum de notre destination touristique, le col du Tourmalet, la station de ski, le Pic du Midi, Payolle… tout est là :

Retour en haut